14 octobre 2006

Un nouvel Allie contre un vieil ennemi

Il y a une raison pour laquelle le thème de la semaine de cette année de protection contre l'incendie est les feux de cuisine. Plus spécifiquement, dessus de fourneau faisant cuire les feux. Ils sont et continueront à être un problème important du feu pour n'importe lequel d'entre nous qui ont les propriétés résidentielles dans notre FMAs. Comme tellement plusieurs de nos problèmes modernes du feu, celui-ci n'est pas moderne du tout. Nous avons lutté les feux de cuisine pendant des années. Mais à la différence de la plupart des autres problèmes à long terme du feu, celui-ci va devenir plus mauvais, beaucoup plus mauvais, à moins que nous proposions une nouvelle manière de la manipuler.
Pourquoi est-ce que c'est ? Démographie, comme pays nous devenons plus âgés et plus pauvres. Ce sont deux des composantes clés qui représentent les facteurs du plus gros risque pour ces types de feux. Normalement nous employons des changements de code et des efforts d'application de réduire un problème continu du feu. Mais cela ne va pas fonctionner avec celui-ci. Pourquoi est-ce que c'est ? Puisque ces feux se produisent déjà en maisons ou appartements des personnes où nous n'avons pas la juridiction.
Ainsi comme ce lapin rose, ces feux vont continuer, et dessus, et dessus, augmentant les pourcentages de nos pertes et décès dans les propriétés résidentielles. En raison de la nature et de la fréquence croissante probable de ces feux il y a également le potentiel d'effectuer de manière significative la sûreté de sapeur-pompier. Notre sert d'équipier entrera toujours plus rapide et plus profond sur un feu de maison ou d'appartement quand il y a une chance qui quelqu'un peut être à l'intérieur.
Ainsi que faisons-nous ? L'éducation publique a vraiment été notre seulement option dans le passé. Je suis un défenseur énorme d'éducation publique ; c'a été mon travail pendant les 18 dernières années. Cela a indiqué, je sera le premier pour admettre que nous avons besoin de l'aide avec celle-ci.
L'éducation publique n'a pas le même impact avec toute la démographie. Avec ces deux groupes particuliers, l'éducation tend à être moins efficace. Une raison est que des adultes plus âgés sont des assistances plus difficiles à atteindre. Elles peuvent également avoir des questions cognitives qui rendent l'instruction difficile, qui est également l'un des facteurs par lesquels leur faire un plus gros risque pour commencer. Les familles de faible revenu sont également difficiles d'affecter les changements durants avec. Il y a un certain nombre de raisons de cela, certains dont être ; logement inférieur, moins de foyer sur la sûreté en raison des facteurs de force externes, et dans certains cas questions d'instruction et comportements à haut risque. En raison de ceci, même après que vous fournissez un programme ou ajoutez une alarme de fumée, vous devez retourner régulièrement pour maintenir et renforcer le message ou toi s'enrouler vers le haut du dos de droite où vous avez commencé.
Ce qui est nécessaire pendant des années est une difficulté de technologie. Cette difficulté, parce qu'elle entre dans une application résidentielle, doit être rentable, accessible, et pratique. Elle doit également être indéréglable, et relativement exempte d'entretien. En termes simples, afin de la travailler doit exécuter uniformément indépendamment des actions inadéquates de d'autres.
Un changement technique qui est employé est des systèmes de protection contre les incendies comme des arroseuses ou la protection de capot et de passage. Je suis un ventilateur énorme des arroseuses en fait que je suis un fanatique. Cependant, en raison de la nature de faire cuire les feux et la proximité potentielle à la victime, à mon avis les arroseuses résidentielles ne réagiront pas assez rapidement parce qu'elles sont trop éloignées du feu. Elles certainement doivent être là et arrêteront le feu rapidement, mais seuls les systèmes de suppression immobile permettront au feu d'écarter au delà du domaine immédiat de l'allumage.
En raison de celle, il tient compte toujours des dommages initiaux de brûlure, et donne l'heure résidente de réagir avec une décision potentiellement mauvaise qui pourrait les mettre davantage à de risque. Avec des arroseuses d'adaptation ultérieure, il y a également un premier facteur de coût. Quoiqu'elles soient devenues très accessibles et disponibles, je ne pense pas qu'il y a n'importe qui qui serait en désaccord que ce va être un moment avant que nous ayons l'utilisation large de diffusion, en particulier dans le logement déjà existant. Nous avons besoin d'une difficulté plus immédiate.
Nous avons besoin de quelque chose qui arrêtera le feu avant qu'il commence, et maintenant que la technologie existe, Sûr-T-élément, (chambre). Le Sûr-T-Élément est une mise à niveau pour les fourneaux enroulés électriques. La chambre est un plat de fer de fonte qui est attaché au dessus de chaque brûleur de gamme électrique. Les attaches de chambre puis à un conseil de envoi qui monte sur le dos du fourneau. Vous branchez simplement l'élément existant, avec la chambre attachée, de nouveau dans la sortie normale de brûleur. Une fois que la modification est accomplie la température est réglée à l'aide du conseil de envoi et d'un thermocouple joint. Sur la haute, l'élément original fera un cycle en marche et en arrêt gardant le Sûr-T-élément de fer de fonte à une température constante de 662 F. À cette température, la plupart des ingrédients à cuire ne mettront pas à feu.
Le résultat est que vous pouvez mettre une casserole d'huile sur ce brûleur et la laisser sur la haute pendant 20 heures… et l'huile ne mettra jamais à feu. Sur un élément électrique normal dessus au même arrangement, l'huile mettra à feu en moins de 8 minutes. Vous pouvez littéralement mettre un morceau de papier sur ces éléments, mettez une casserole de l'eau sur le dessus il et la tournez sur la haute. Très rapidement, l'eau viendra à ébullition… mais le papier ne s'accrochera jamais au feu.
Une question qui est soulevée est si ces brûleurs peut faire cuire efficacement à la température plus basse. Ils bidon, et. Frayant un chemin Technology Inc. basé hors de Toronto, le Canada est le créateur de cette technologie. Ils ont fait l'essai étendu sur faire cuire l'efficacité. La seule différence avec la chambre est que cela prend légèrement plus longtemps à la chaleur vers le haut, mais pas de manière significative. Puisqu'ils sont fer de fonte plein, ils chauffent également même à travers la surface à cuire entière ainsi ils exécutent réellement mieux.
Ces unités ont été examinées par le Canadien et les laboratoires des USA. Ma juridiction a eu l'expérience, en même temps que Vancouver, le WA. avec des installations de ces brûleurs dans de faible revenu, le rehab handicapé et et aîné projette pendant environ une année. Avec la cuisine met le feu à présenter si grand de problème documenté économise révélé rapidement, et ils continuent à faire ainsi. C'est un changement technique qui va nous permettre de construire sur le succès. Une fois que le système de chambre est installé ils sont permanents, plus que vous installez, plus l'impact vous avez sur les feux de cuisine.
Un autre avantage à installer le système de chambre est que vous pouvez accroître d'autres bureaux ou départements dans votre FMA. Le logement aîné de faible revenu et accessible est, et continuera à être, une question continue. Les associations avec des organismes dans vos juridictions qui ont affaire avec ces populations sont toutes les sources de placement de potentiel. Il est dans leurs meilleurs intérêts de faire ainsi. Il protège le logement existant et les investissements substantiels qu'ils font dans leurs programmes de rehab.
Il y a également un potentiel de capturer l'argent d'énergie. Les unités de chambre, parce qu'ils font un cycle le brûleur au loin pour abaisser la chaleur, économiser une quantité significative d'énergie. L'efficacité énergétique est augmentée réellement jusqu'à 79%.
La dernière chose est le coût, il n'importe pas comment bon la technologie est si personne ne peuvent l'avoir les moyens. Un système de Sûr-T-élément, équipent un fourneau entier, détails pour $154.00 et en vrac, vous pouvez obtenir des escomptes substantiels. L'installation est facile et les unités viennent avec des instructions détaillées. La compagnie recommande que vous employez un installateur qualifié. Si vous êtes intéressé à remonter un projet, frayer un chemin des technologies viendra à toi et fournira la formation d'installation pour votre personnel à aucune charge.
J'ai été dans ces affaires pendant longtemps. J'ai eu ma part des succès… et des expériences d'étude. J'ai vu beaucoup de difficultés descendre la route, un certain pratique, certains moins ainsi. Celui-ci m'a passionnant. Je n'ai pas rencontré par hasard quiconque dans les affaires qui ne voient pas le potentiel pour ce produit immédiatement. J'ai vu la première fois le système de chambre sur il y a trois ans. J'étais encore stupéfié par lui puis et moi AM.
C'est l'année que nous pouvons prendre la semaine de protection contre l'incendie et l'employer pour qu'un tremplin fasse un impact positif durant et continu à nos la plupart des populations d'à-risque. Nous pouvons les rendre plus sûres et maintenir nos seniors plus indépendants. Plus, nous pouvons faire quelque chose aider à maintenir nos sapeurs-pompiers plus sûrs dans le processus. Il des marques justes sens, je ne suis pas sûr si c'est un aucun-brainer ou pas, mais il est environ aussi étroitement que j'ai jamais vu.