14 octobre 2006

La semaine de protection contre l'incendie peut durer toute l'année

J'ai été un éducateur public pendant 18 années… qui est un à long terme. Je ne suis pas seul. Il y a quelques plus de toi dehors là. Nous avions remonté nos programmes ; l'évaluation, la planification et les prévisions de l'essai d'indiquer exactement la meilleure manière de dépenser nos ressources limitées ainsi nous peuvent voir un vrai impact dans nos décès du feu, sachant que la grande majorité de ceux se produira dans l'endroit même où les gens sentent le plus sûr, leurs maisons.
Nous comprenons également que la plupart des nos feux et dommages et décès relatifs se produiront dans un pourcentage relativement petit du peuple que nous nous protégeons. Nous savons que la majorité de ces incidents se produira chez nos populations de faible revenu et aînées. Nous savons également que l'éducation seul ne le fera pas. Nous comprenons qu'il y a des facteurs indépendants de notre volonté qui continuera à créer un environnement où ces décès nous continueront au stymie.
Nous tous avons vu le décalage, au cours des années, dans où les feux se produisent. Nos programmes d'inspection ont fait un travail exceptionnel du côté commercial. Nous ne voyons pas les genres d'incidents multiples de perte que nous avons employés à. Ils se produisent toujours mais pas presque aussi souvent que dans le passé. Le problème est que nous ne pouvons pas utiliser ces mêmes outils pour adresser nos problèmes changeants du feu.
Être un exemple classique de la façon dont notre pensée traditionnelle et voici s'approche au désaccord de protection en essayant de viser ce décalage. C'est quelque chose qui s'est produit dans ma juridiction il y a quelques années. Nous avons éprouvé les deux feux très grands de perte du dollar dans les propriétés de faible revenu récemment rénovées d'appartement. En raison ce de mon feu le maréchal a décidé que nous avons dû nous concentrer sur nos appartements et augmenter le nombre ou les inspections.
Sur la surface qui semblerait comme un mouvement logique, c'est jusqu'à ce que vous regardiez où la majorité des feux se produisent dans des immeubles. Les feux représentant un danger pour la vie commencent rarement dans les secteurs communs où nous avons la juridiction. Ils commencent à l'intérieur des appartements eux-mêmes, dans les maisons des personnes. Je ne sais pas votre juridiction, mais les gens autour ici obtiendraient irritable si nous commencions à frapper sur des portes et l'entrée exigeante et l'inscription de elles vers le haut… aussi bien de eux.
La conclusion à la laquelle je suis venu est que nous n'allons pas voir statistiquement une réduction valide significative des décès du feu dans nos juridictions jusqu'à ce que nous commencions à incorporer des changements techniques avec nos programmes éducatifs.
Les bonnes nouvelles sont que c'est facile. Changer des comportements dans les adultes est une chose extrêmement difficile à réaliser. Pour faire qu'un changement permanent est bien plus difficile. Il est quelque chose qui prend la répétition et doit être revisité de façon régulière pour maintenir.
Laisse la prise l'exemple des alarmes de fumée. C'est réellement un changement technique avec l'application de code derrière lui. Mais pour que les alarmes de fumée fassent leur travail il y a un grand composant d'éducation publique. Des batteries doivent être changées… ou pas, nous devons enseigner des solutions de rechange à les neutraliser quand elles alarme d'ennui. Elles doivent également être examinées de façon régulière. Ceux-ci sembleraient tout être assez simples les messages et assez facile charge pour que n'importe qui accomplisse, mais nous savons mieux.
Il y a eu beaucoup de campagnes réussies d'alarme de fumée dehors là. Elles ont montré la réduction significative de risque et de perte… pour une année ou deux. Alors nous voyons le début de pertes pour ramper support. Les programmes d'éducation qui demandent des changements de comportement seulement vraiment continuent à fonctionner dans en danger des populations s'ils sont maintenus de façon régulière. Avec toutes autres exigences vis-à-vis de notre temps couplé aux budgets de diminution ceci devient plus dur et faire plus dur.
Nous devons trouver des difficultés à long terme permanentes à nos le plus en danger populations et comportements à haut risque se reproduisants que nous pouvons combiner avec nos approches éducatives. Nous devons laisser quelque chose derrière celle nous achète non seulement une certaine heure, mais nous permet également de construire sur nos succès ainsi nous pouvons commencer à faire quelques progrès significatifs.
Maintenant les bonnes nouvelles, nous avons développé quelques méthodologies et qualifications extrêmement sophistiquées d'évaluation pour rencontrer nos approches éducatives traditionnelles. Avec les ensembles de compétence nous nous sommes développés au cours des années vendant un changement technique est un morceau de gâteau.
Nous avons quelques outils exceptionnels et accessibles que nous pouvons utiliser. Nous avons maintenant également l'occasion parfaite. La plupart des éducateurs publics, et pour les employés publics de cette matière sont en général au courant du vieil adage « quand tient le premier rôle la ligne ». Nous avons tous étés là, vous poussez et poussez sur un projet jusqu'à ce que vous soyez forcés d'admettre à vous-même que la synchronisation n'est pas exacte, ainsi vous attendez jusqu'à ce qu'elle soit.
Jaillir tient le premier rôle sont alignés en ce moment. Le message de cette année de semaine de protection contre l'incendie est « montre ce que vous chauffez » - un de nos comportements à haut risque se reproduisants historiques. Nous avons une occasion de faire une vraie différence en ce moment. Souvent quand nous regardons une question aussi grande que celle-ci semble être, il est facile d'obtenir accablé. Plus, nous devons encore nous inquiéter de nos populations à haut risque, de faible revenu et de seniors. Qui se développent aux taux effrayants dans notre AHJ' S. Il est difficile de se concentrer sur un comportement simple avec cet « éléphant de chocolat » regardant fixement vous dans le visage, pour voler une expression préférée d'un collègue du mien.
Cette année cependant c'est tout même « éléphant de chocolat ». Faisant cuire les feux sont d'une façon disproportionnée hauts chez nos populations aînées et de faible revenu. Nous avons une occasion exceptionnelle. Nous pouvons ; instruire non seulement la population générale au sujet du problème continu avec faire cuire les feux, nous ont le potentiel de réduire rigoureusement nos feux de manière permanente dans nos FMA le plus en danger.
C'est l'année que nous pouvons aller au delà du marketing juste le message d'éducation de FPW. C'est l'année pour obtenir quelques groupes consultatifs locaux ensemble qui incluent des représentants du logement accessible, des services de vieillissement de secteur, et d'autres agences de ville ou de comté parce que c'est plus grand qu'un problème du feu. C'est un problème de logement accessible pour les pauvres. C'est un problème de l'indépendance pour des seniors, et c'est un problème de budget pour des gouvernements locaux.
Si nous pouvons employer ce tremplin pour commencer un mouvement qui crée une difficulté permanente accessible pour faire cuire met le feu dans nos populations d'à-risque que nous pouvons être construction l'année après année… tout le monde gagne. En raison de celui, il est non seulement il fait partie de leur description des fonctions à l'aide avec la planification, il est dans leurs meilleurs intérêts d'aider à payer lui.
Je ne vais pas demeurer sur les programmes éducatifs autres que pour les dire suis essentiel et le besoin d'être focalisé et disponible. C'est un processus au courant dont chacun dans l'éducation publique est. De ce que je voudrais parler sont certaines des difficultés de technologie qui sont disponibles, accessibles, et efficaces.
Les arroseuses résidentielles sont donné. Avec tout travail qui a été effectué au cours des dernières années pour leur faire une demande pratique pour le citoyen moyen elles se comprennent. Elles sont disponibles et accessibilité. Chaque maison et appartement dans le pays devraient les avoir… aucun doute. Cependant cela va prendre du temps avant qu'ils soient dans l'utilisation répandue. Il y a également la question du logement préexistant où cela prendra encore plus longtemps. Nous devons rester concentrés sur les garder à la tête de nos messages, mais nous avons besoin également d'une difficulté plus rapide pour faire cuire les feux.
À mon avis quand elle vient seules aux arroseuses à cuire sans surveillance des feux ne fixera pas la partie des problèmes de toute façon. Nous devons aller au delà des arroseuses. Quels besoins de se produire est une difficulté qui réagira plus vite qu'une tête arroseuse dans la cuisine. Nous avons besoin de quelque chose qui arrêtera le feu au moment où l'allumage, éliminons le potentiel pour des dommages de brûlure, et les actions inadéquates possibles prises par le locataire.
Il y a quelques dispositifs chimiques secs qui montent par magnétisme sous le capot et arrêteront un feu très rapidement. Ce sont une bonne difficulté de suppression, toutefois elles sont une application de projectile d'une fois, et les capots ne sont pas toujours là. Ce que j'avais recherché est une solution permanente avec laquelle empêchera un feu à cuire de s'avérer justement jamais commencer.
J'ai trouvé un. Il y a une compagnie au Canada qui a développé une méthode accessible pour monter en rattrapage n'importe quel système électrique de brûleur de stovetop qui élimine faire cuire les feux avant qu'ils commencent.
J'ai vu la première fois cette technologie à NFPA il y a trois ans et ai été très impressionné. Le produit s'appelle le Sûr-T-élément (chambre). La chambre est construite par une compagnie appelée frayer un chemin des technologies. Elles sont extérieur juste localisé de Toronto, Canada.
La manière qu'elles travaillent est en maintenant un plat de brûleur à fer de fonte avec un thermocouple sur l'élément électrique existant. Alors l'unité de brûleur est reliée à un petit tableau de commande qui est fixé au dos du fourneau. L'unité branche alors à la douille régulière pour l'élément. Ce qui se produit maintenant est que la température quand le brûleur est tourné sur la haute est réglé par le thermocouple de sorte que l'élément fasse un cycle en marche et en arrêt pour garder le plat de fer de fonte à une température à cuire constante de 662 degrés de F. C'est la température à cuire optimale pour la nourriture, mais ne permettra pas un feu.
Nous avons placé ces unités dans un certain nombre de maisons d'à-risque et les avons déjà documenté économise. Avec le sauve nous a donné une chance d'évaluer comment elles exécutent jusque faire cuire la qualité. C'était important parce que si elles ne font pas les personnes du travail ne les mettront pas po. C'a été mon expérience qu'elles améliorent réellement faire cuire la qualité et l'efficacité en raison de la distribution égale de la chaleur. Ainsi je peux maintenant dire avec confiance qu'ils font cuire bien, elles suis accessible, $150.00 pour un stovetop de quatre-brûleur, et ils arrêtent les feux.
Sur une autre note, le Sûr-T-élément était le destinataire de la récompense innovatrice de la technologie du Conseil à la maison de sûreté cette année. Le produit est identifié par l'UL et le CSA pour l'usage aux Etats-Unis et au Canada.
Ainsi quand vous commencez à regarder tous morceaux ; le thème de FPW cette année, les assistances de cible, et l'occasion pour des associations et des ressources, je pense que tient le premier rôle ont aligné et il est temps de tirer profit de elle. Mettons une bosselure sérieuse en feux de cuisine cette année, et déplacent une étape plus près de les éliminer.