14 octobre 2006

Sûreté de Halloween pour votre famille

Les fantômes et les goules auront lieu au sujet du ce 31 octobre. Mais vous devez protéger vos petits lutins contre les vrais dangers qui sont dehors là sur Halloween. Maintenir vos enfants votre de vacances amusement sûr et avec ces bouts de sûreté de Halloween.
Bout #1 de sûreté de Halloween : Voir et être vu
Il est habituellement foncé quand les enfants vont tour ou traitant, et dans des leurs costumes, il peut être très difficiles pour que les conducteurs les voient. Vos enfants traverseront la rue et marcheront le long du trottoir, ainsi les maintenir sûrs du trafic par s'assurant eux sont clairement évidents aux conducteurs. Vous pouvez faire ceci de deux manières. On, gardent leur lumière de costumes. Habiller eux dans des couleurs légères comme le blanc, ou orange, ou jaune. Cependant, ceci fonctionne seulement pour des enfants habillés comme fantômes, potirons, ou bananes. Vous pouvez également équiper votre enfant avec un gilet ou une bande réfléchissant qui s'allumeront phares dans conducteurs des'. S'assurer que vos enfants ne seront pas laissés dans l'obscurité - maintenir les petits monstres évidents.
Bout #2 de sûreté de Halloween : Bras contre des animaux
Votre voisinage est probablement plein des animaux de compagnie, des raccoons, des blaireaux, et des opossums. Protéger vos enfants contre les chiens lâches ou les raccoons fâchés avec du produit répulsif animal. Les magasins de sécurité vendent le produit répulsif canin qui défendra outre de plus petits animaux et encore d'un produit répulsif plus fort d'ours qui obtiendront les grands types.
Bout #3 de sûreté de Halloween : Bras contre de mauvais types
Les chiens et les ours ne sont pas les seuls enfants vivants de danger peuvent courir dans. Quand il vient à la sûreté de Halloween, la protection de votre enfant contre les personnes qui veulent dire pour faire le mal à elles est souci du numéro un de parents'. Nous vendons les pulvérisateurs de poivre qui peuvent efficacement désarmer un criminel et donnons à votre enfant l'heure de courir et crier pour l'aide.
Bout #4 de sûreté de Halloween : Faire un certain bruit
Les alarmes personnelles de sûreté appelleront l'attention sur la situation de votre enfant immédiatement. Si un étranger approche et essaye d'attaquer votre enfant, elles peuvent placer outre de leur alarme personnelle de sûreté, qui émettra une sirène aiguë pour réclamer l'aide. Souvent, le criminel courra loin.
Bout #5 de sûreté de Halloween : Aller le long pour l'amusement
La meilleure manière de protéger vos enfants pendant le duper-ou-traitement de Halloween est de les accompagner sur l'aventure. Des enfants plus en bas âge devraient toujours être dirigés par un adulte, et des enfants plus âgés, bien qu'ils puissent ne pas vouloir un parent étiquetant le long, seront plus sûrs avec la maman ou le papa autour. Vous ne devez pas sonner à la sonnette pour eux. Vous pouvez juste accrocher en arrière et l'observer, augmentant la sûreté de Halloween de vos enfants.
Bout #6 de sûreté de Halloween : Examiner avant que vous mangiez
Votre vigilance de sûreté de Halloween ne finit pas quand vous devenez à la maison. Avant que vos enfants mangent n'importe lequel de leurs festins, inspecter la sucrerie pour assurer tout ce qui semble soupçonneux. Les sucreries faites maison, bien qu'elles puissent être un effort pensif par un voisin de bien-signification, sont dangereuses parce que vous ne savez pas ce qui est dans elles. Il en va de même pour les sucreries nones emballé - elles ont pu avoir été trifouillées. Une fois que vous avez confirmé que la sucrerie de votre enfant est sûre, puis vous pouvez les laisser aller des écrous. Vous vous sentirez que mieux sachant que tous qu'ils obtiendront est un peu hyper et peut-être un ventre malade.
La sûreté de Halloween devrait être votre souci du numéro un ce Halloween, mais une fois cela est pris en compte, vous et votre famille peut n'en avoir des vacances fantasmagoriques, effrayantes, d'amusement remplies de tous festins - et aucune des tours.