14 octobre 2006

Évitant l'invasion à la maison - 10 bouts sur éviter l'invasion à la maison !

Invasion à la maison
Pour environ la dernière décennie ou tellement maintenant en Amérique du Nord, les cambriolages d'invasion à la maison avaient augmenté aux taux alarmants. Tandis que la police considère ces derniers comme des cambriolages, elles généralement sont beaucoup plus violentes qu'une coupure régulière et écrivent le cambriolage à la maison.
Puisqu'il y a aucun détail ne charge dans le code criminel comme « il est difficile de mesurer l'invasion à la maison », les statistiques réelles, et la prédominance des invasions à la maison. Un problème ici est aussi, cela sans image claire de la façon dont vrai le risque de ces crimes se produisant dans votre secteur sont, il est dur pour informer le public contre eux.
Envahisseurs à la maison typiques
L'envahisseur à la maison travaille de beaucoup de manières, tout à fait vis-à-vis le cambrioleur à la maison commun. Là où le cambrioleur généralement sélectionnera des maisons qu'il connaît sont susceptibles de ne pas être occupés, l'envahisseur à la maison recherche une maison avec les résidants à la maison. Dans la plupart des cas, c'est parce que le criminel sent cela soutenu par les menaces de la violence immédiate, ils pourrait obtenir l'information des résidants, comme où des objets de valeur sont stockés, encaissant l'information, la « BORNE numéros », etc. Le cambrioleur commun travaille invariablement pendant la journée, quand les gens sont au travail - entre 9am et 5 P.M., alors que la plupart des invasions à la maison se produisent entre 6pm et 6am. La plupart des envahisseurs à la maison sont armés, et portent des utilités retenantes, telles que les cordes et la bande de conduit.
Les envahisseurs à la maison essayeront typiquement d'employer un stratagème pour obliger le résidant confiant à ouvrir la porte, sur laquelle ils forceront leur manière po. Il est habituel que le stratagème puisse faire participer une jeune fille pour sonner la sonnette, alors que ses complices attendent sur le côté de la porte - juste hors de portée du peephole.
Comment combattre l'invasion à la maison
Bout #1 :
La première défense entre toi et les gangsters est une porte forte et pleine de noyau. De préférence en acier, ensemble dans une armature renforcée en acier. La page sur 23 bouts de sécurité à la maison a un bon nombre d'information sur rendre des portes plus bloquées.
Bout #2 :
Les prochains capitaux que vous avez sont votre téléphone. Appel 911 immédiatement quand vous suspectez cette sorte de chose à votre porte
Bout #3 :
Employer le peephole avant d'ouvrir votre porte à tout moment. S'il y a personne évident, ne pas l'ouvrir.
Bout #4 :
Établir une salle sûre dans votre maison avec un téléphone cellulaire supplémentaire, où toi et votre famille pouvez courir à immédiatement quand quelqu'un commence à donner un coup de pied votre porte vers le bas.
Bout #5 :
Enrichir toutes les entrées extérieures à votre maison, particulièrement portes arrière de patio et portes intérieures du garage.
Bout #6 :
Obtenir un système d'appareil-photo de CCTV. Si quelque chose se produit, il y aura d'évidence pour la police. Souvent, cette sorte seule de chose a aidé à résoudre les crimes les plus terrifiants
Bout #7 :
Établi un vitesse-cadran à votre téléphone à 911, et le faire également de sorte que votre téléphone puisse être utilisé dans le mode de téléphone de haut-parleur, de sorte que quand l'appel 911 entre, l'expéditeur puisse entendre ce qui continue.
Bout #8 :
Pratiquer un plan d'évasion avec votre famille, et avoir une sortie de la maison. Peut-être figurer une manière d'obliger les enfants hors de la maison à aller pour l'aide.
Bout #9 :
Ne pas accepter jamais d'être pris à une machine d'atmosphère à moins que vous vous sentiez que votre vie accroche dans l'équilibre. Même va pour entrer dans un véhicule ou un tronc.
Bout #10 :
Obtenir un bon système d'alarme et ont en évidence montré les décalques à la maison de système d'alarme sur vos portes et fenêtres.