14 octobre 2006

Quelques règles simples en regardant achetant une serrure de combinaison

Une serrure de combinaison est le type de serrure où des ordres des nombres ou des symboles sont employés pour ouvrir une serrure plutôt qu'une clef. Souvent l'ordre du nombre ou des symboles utilisés est une permutation plutôt qu'une vraie combinaison et ceux-ci peut être écrite en les entrant dans à l'aide d'un cadran simple de rotation (qui agit l'un sur l'autre avec plusieurs disques ou des cames) ou par un ensemble de plusieurs disques tournants avec les numéros ou les symboles inscrits (qui agissent l'un sur l'autre directement avec le dispositif de verrouillage lui-même).
Premièrement nous regarderons les serrures de cadran multiples et qui est un du type le plus simple de serrures de combinaison. Ce sont employés souvent pour de basses situations de sécurité telles qu'une serrure de bicyclette qui a plusieurs disques tournants avec la coupe d'entailles dans elles. La serrure est fixée par une goupille qui a plusieurs dents là-dessus les quels s'accrochent alors dans les disques qui tournent autour de lui. Ainsi quand les disques et les entailles sont alignés avec les dents de la goupille la serrure peut s'ouvrir. Malheureusement l'inconvénient de ce type de serrure est qu'on le considère comme l'un des moindres types bloqués de serrures de combinaison disponibles aujourd'hui.
L'ouverture d'une telle serrure peut être faite sans combinaison il que tout dépend des légères irrégularités qui se produiront pendant l'usinage des pièces de serrures. Ainsi à moins que la serrure ait été avec précision vous usine (la goupille tirée à l'extérieur) alors sont susceptibles de constater qu'une des dents tirera plus fortement que d'autres sur son disque correspondant. Une fois que ce disque est tourné et un léger clic peut être entendu que ceci indique à la personne que la dent est devenue placée dans son entaille correcte et ce procédé peut être répété ainsi avec les autres disques restants ce qui aura comme conséquence la serrure étant ouverte (une combinaison correcte sur une telle serrure peut être trouvée dans une période très courte).
Après nous avançons aux serrures de simple-cadran, ceux-ci sont normalement trouvés sur des cadenas ou des coffres-forts et utiliseront souvent juste un cadran simple qui agit l'un sur l'autre alors avec plusieurs disques ou cames parallèles. De telles serrures sont normalement ouvertes par la rotation du cadran dans le sens des aiguilles d'une montre au premier numéro et puis dans le sens contraire des aiguilles d'une montre à la seconde et ainsi de suite jusqu'à de cette mode alternative jusqu'à ce que le dernier numéro ait été atteint. Typiquement les cames à l'intérieur de la serrure ont une impression ou l'entaille là-dessus elles et est seulement quand la combinaison correcte a été écrite et les entailles ou les impressions ont coïncidé que le verrou pourra s'adapter dans elles et la serrure peut être ouverte.
Certainement ce type de serrures de combinaison sont généralement plus bloqués que les serrures mais elles de cadran multiples ont quelques faiblesses aussi bien. Des cadenas certainement tôt de combinaison qui ont été faits par Master Lock pourraient être ouverts la traction sur le dispositif d'accrochage et en tournant le cadran jusqu'à ce qu'il se soit arrêté et ainsi chaque numéro impliqué dans les serrures que la combinaison pourrait être indiquée.
Cependant, les modèles plus récents du cadenas principal viennent maintenant avec le cadran de 40 positions et ceci a une faiblesse où il donne loin le dernier numéro dans la combinaison de serrures et les deux premiers numéros de la serrure ont un rapport mathématique avec celui-ci. En raison de cette faiblesse il réduit le nombre possible de combinaisons qu'une personne peut essayer pour l'ouvrir de 64.000 à de seuls 100 à la place, qui a comme conséquence la serrure étant ouverte dans très un à court terme.
Malheureusement un cadenas peu coûteux n'est pas la solution non plus car ce sont souvent susceptibles de elles étant calées, qui est employée souvent pour libérer le dispositif d'accrochage sans combinaison réelle étant entrée.
Il y a beaucoup d'autres conceptions disponibles et beaucoup de portes ferment maintenant l'utilisation à clef un système de serrure de combinaison qui exige de l'utilisateur d'écrire un ordre numérique dessus à un bloc de touches pour qu'elles gagnent l'entrée. Cependant, de telles serrures exigent habituellement l'utilisation des circuits électroniques d'être efficaces. Mais l'un avantage principal d'un système tel que ceci est que s'il est employé pour la porte d'un grand bureau puis chaque membre de personnel peut être équipé de nombre qu'ils devront accéder et éliminer ainsi l'utilisation de les fournir les clefs qui pourraient être perdues ou volées.
Le seul vrai inconvénient de ce type de serrure est que si le numéro de code pour l'entrée est découvert par quelqu'un qui n'est pas employé par la compagnie, ou le nombre n'est pas changé régulièrement, alors l'accès à la propriété peut être gagné par un intrus (tel qu'un cambrioleur).