14 octobre 2006

Là où êtes vous le plus sûr

Dans cette culture des virus superbes, de la menace de terroriste, et de la substance effrayante juste en général qu'il vraiment ne se sent pas aussi sûr qu'il a employé à. Je ne veux pas arrêter mes plus jeunes lecteurs avec celui vieux « je me rappelle quand » ligne… quoique je. Puisque je me rappelle la trouvaille de ces périodes I moi-même dans une catégorie d'âge maintenant qu'est à un plus grand risque personnel. Svp si vous êtes au-dessous de 50 ne pas stopper lire… là est abondance immobile du risque à circuler, me font confiance. Mais je fais la trouvaille moi-même en position très unique, je suis un professionnel de sûreté de feu étudiant et travaillant aux solutions aux problèmes qui me relient…. Je devine qu'une autre manière de ce regarder est que je vraiment AM mon propre plus mauvais ennemi.
De ce que je vais parler est comment vous pouvez éviter et même éliminer un des risques d'incendie les plus communs que vous faites face dans votre journalier à la maison ; les feux de cuisine, plus spécifiquement les feux supérieurs de fourneau. Ce n'est pas un nouveau risque qu'il a été autour pour toujours. Ce qu'il y a de neuf est le fait qu'il y a maintenant des manières commodes d'éliminer ce vieil ennemi et quand vous faites cela, il bénéficie chacun.
Si vous êtes un parent que vous pouvez maintenir vos enfants plus sûrs, même lorsque vous n'êtes pas là. Si vous êtes un enfant d'adulte vous pouvez faire quelque chose de sorte que vous ne deviez pas s'inquiéter de la maman ou du papa oubliant quelque chose sur le fourneau et risquer de brûler leur maison vers le bas, ou plus mauvais. Si vous êtes un aîné, vous pouvez faire les changements qui vous garderont indépendant et de toi posséder à la maison plus longtemps.
Je voudrais soutenir pendant juste une minute et te donner une certaine perspective sur ce que je fais et la façon dont le service du feu est organisé. Vous méritez de savoir le service moderne du feu fonctionne de sorte que vous connaissiez à quel niveau de service vous pouvez s'attendre de nous.
Je suis « un dirigeant d'éducation publique » mon charge doit maintenir le public sûr. Maintenant, sur la surface, cela pourrait sembler comme une description des fonctions superflue. Puisqu'après tout, n'est pas que le service du feu seul roulent de toute façon ? Me câliner pendant une minute et j'expliquerai. Tandis qu'en fait, garder le coffre-fort public est notre mission globale nous y arrivons dans tout nombre de manières.
Quand vous regardez votre département de feu local que vous voyez le grand rouge, ou jaune, ou pompes à incendie et camions de vert, oui il y a une différence entre les deux. Vous savez que s'il y a un feu ou est l'urgence que le moteur ou une délivrance va répondre à l'aide, ceci ce que nous. Lorsque vous pensez au service du feu généralement vous décrirez les lumières rouges, les sirènes, et le Kurt Russell. Ceux de nous qui ont été autour pendant un moment ont un certain ennui sérieux vivant jusqu'à cette dernière image. Non notre défaut, ou sien, il est un bon type… et a réellement quelques cravates locales fortes dans ma juridiction. Il ne peut pas l'aider s'il est joli… copain désolé, mais je m'écarte, viens avec mon âge.
En arrière sur le point, le service du feu se compose des divisions cet entrer dans deux catégories de base. On est suppression, et l'autre empêchement. Il y a d'autres divisions dans un département de feu, mais ils existent généralement pour soutenir ces deux fonctions principales.
Nous avons déjà parlé de la suppression et avons exposé ma jalousie petite de Kurt Russell. La suppression met la substance humide sur la substance rouge, et les bande-aides sur les boo-boos, la délivrance technique, et les désastres, fondamentalement la plupart de quelque chose qui tournent mal dehors là. Ils sont là pour toi quand vous avez besoin de eux. Dans mon département quoique je sois dans l'empêchement moi suis la ligne immobile certifiée. S'ils ont besoin d'un vieil homme pour aider, ils m'appellent. Ce qui me rappelle, je devrais leur donner un appel, apparemment elles ai perdu mon nombre.
J'ai l'énorme respect pour les hommes et les femmes dans la suppression. Ils font un travail dangereux de tuff qui devient de plus en plus technique chaque année.
L'autre division principale est empêchement, celui est où je travaille. Nous essayons de garder les dommages et les feux de s'avérer justement à commencer par… eux n'ont pas fait un film au sujet de nous encore, Kurt… m'appellent.
Les entreprises savent nous parce que nous sommes ceux qui coûtent leur de l'argent. Nous nous appelons les inspecteurs, et nous avons le droit, dans nos juridictions, d'entrer dans des affaires et de s'assurer qu'elles font les genres de choses qui réduiront les chances du feu, ou si un se produit, qu'elles ont à systèmes et à sorties de protection contre les incendies proportionnés pour obtenir aux gens dehors. Pas aussi sexy que le vol en bas de la rue pendant outre d'une pompe à incendie… mais du point de vue de l'économie vit beaucoup plus efficace. Personne jamais mort dans un feu qui ne s'est pas produit.
Maintenant je vais réellement obtenir à mon travail, éducation publique. Dans la division d'empêchement vous avez l'application et l'éducation. L'application est le côté commercial d'inspection que j'ai juste expliqué à toi, (aucun film). L'éducation publique est la partie de la division qui fonctionne avec le grand public. Nous sommes ceux qui essayent de vous maintenir sûr dans votre propre maison, (également aucun film). Nous te parlons à l'école, nous offrons des programmes pour les enfants qui jouent avec le feu, entretien aux seniors, font des taches de télévision, et essayent fondamentalement de vous continuer penser à votre propre sûreté. Nous regardons les facteurs de risque dans nos communautés et développons des programmes pour essayer de réduire ces comportements qui obtiennent des gens blessés, ou plus mauvais.
L'éducation publique est traditionnellement une partie très petite du département de feu moyen, si nous existons du tout. Dans beaucoup de départements, des fonctions d'éducation publique sont reléguées pour rayer des sapeurs-pompiers ou car un devoir assigné additionnel pour un inspecteur… ne me mettent pas en route.
Est l'OK, voici où je deviens statistique, désolé il ce que je. Nationalement plus de 85% de tout le feu les décès se produisent dans votre maison où vous sentez le plus sûr. Dans ma juridiction qu'elle a lieu plus près de 100%, je ne peut pas se rappeler notre dernière mort commerciale du feu. Maintenant que peut signifier que les années 60 m'étaient meilleures que la pensée d'I, mais moi suis raisonnablement sûrs il est parce qu'il a été vraiment un à long terme depuis que nous avons perdu quiconque dans un usage commercial.
Pourquoi est-ce que c'est ? Il est vraiment très simple, un inspecteur est permis par loi d'hériter vos affaires et de te dire quoi faire et nos inspecteurs font un grand travail. Mais vous ne me verrez jamais frapper sur la porte plan de votre maison et demander à entrer et à vous réévaluer alors pour des risques d'incendie, des sorties bloquées, ou le câblage défectueux. Votre maison est votre château et vous avez le droit d'être aussi peu sûr que vous voulez aussi, quoique votre château puisse être attaché à quelqu'un d'autre' S.
C'est pourquoi les Etats-Unis ne font pas trop bien dans la catégorie à la maison de sûreté de feu une fois comparés à d'autres nations développées dans le monde. Avec nos libertés viennent quelques risques. C'est la nature même du choix libre, et personnellement je ne l'aurais pas aucune autre manière.
Fait ce moyen que nous car les Américains n'ont aucun intérêt en restant sûrs et en protégeant nos familles, naturellement pas. Ce que signifie il est que nous sommes occupés et inondés quotidiennement avec des choses pour faire, des endroits à aller, pratiques en matière du football de faire. Le feu bien que dévastant quand il se produit, simplement ne fasse pas notre carte de radar.
Ainsi qu'est ce que les dirigeants d'éducation publique. Nous essayons d'obtenir la sûreté de feu sur votre écran. Nous essayons de changer des comportements, communiquons au sujet des risques d'incendie, et travaillons même législatif. Nous essayons également de vous informer au sujet de nouveaux produits sur le marché que vous pouvez installer dans votre maison qui sauvera votre vie. Ces produits font ceci près ; empêchant les feux en premier lieu, vous avertissant ainsi vous avez le temps pour sortir, ou réellement l'arrêt du feu après lui a commencé. Généralement il fait beau de tirer pour une combinaison de toutes ces choses. C'est' vraiment ce qui entrer je voudrais dans aujourd'hui. Je voudrais partager quelques choses que vous pouvez ajouter à votre maison de sorte que si quelque chose tourne mal, ou vous faites une erreur, vous ayez quelque chose en place sauver votre famille et votre maison.
Quand j'ai commencé cet article que j'ai parlé du risque, et comment je me suis rappelé les vieux jours et cela ils étaient de façon ou d'autre meilleurs. La vérité est, quand elle vient à la sûreté dans votre maison, les vieux jours étaient comme le mauvais juste qu'ils sont maintenant, réellement plus mauvais. Il y a des codes et des normes que des maisons modernes sont construites de sorte qu'elles commencent dehors plus sûr.
Ces codes sont développés plus ou moins de la même façon qu'un signe ou une lumière d'arrêt à une intersection occupée obtient installée. Quand nous avons eu les grands feux de perte dans le passé nous les avons évalués et avons proposé des difficultés de technologie ou de code pour garder la même chose de se produire encore. Un exemple de celui sont des portes dans les bâtiments commerciaux. Si vous entrez dans des affaires qui servent à plus de 50 personnes l'extérieur toujours ouvert de portes, c'est une condition de code. C'est ainsi en cas d'un feu vous pouvez immobile ouvrir la porte même s'il y a des foules poussant contre toi.
Puisque votre maison est votre château, notre option principale est de te demander de faire des choses pour vous maintenir sûr. Nous voulons que vous pensiez à la sûreté et vous rendiez plus compte. Nous te fournissons l'information, parfois au point de surcharge. Nous vous rappelons également les choses qui ne sont parfois pas toutes au lequel plaisant de penser. Nous essayons de garder notre positif de messages mais elles sont encore basées dans la tragédie. Et comme toute l'information nous devons continuer à vous rappeler, ainsi vous serez constamment vigilant. C'est une commande grande pour nous, et pour toi.
Personne ne peuvent être constamment vigilants, même la seule garde forestière ont pris une coupure entre les épisodes. Je sais que qui est vrai parce que je suis assez sûr s'il n'avait pas Tonto aurait donné un coup de pied son arrière. Il était celui qui venait toujours dehors sur l'extrémité courte du bâton avec les mauvais types. Personne n'a besoin de ce genre de peine constante.
La remarque que j'essaye de faire est nous veulent que vous fassiez le meilleur vous pouvez, mais tout nombre de choses peut obtenir de la manière. La vie pour une, nous sommes occupés, la plupart des familles ont des parents travailler et les enfants sont seuls davantage. En outre, pendant que nous vieillissons d'autres questions obtiennent de la manière. Médicaments, vue, mémoire, regard de l'OH d'envergure d'attention… un papillon ! Quoi qu'il en soit, les travaux constants de vigilance grands dans les bandes dessinées mais lui n'est pas une espérance réaliste pendant la vie quotidienne et je déteste cela.
J'ai passé les 18 dernières années de ma vie poussant ce très concept. Mais maintenant j'ai un neuf ; « Substance raisonnable de vigilance et d'achat d'utilisation que vous pouvez se permettre qui vous gardera coffre-fort si vous oubliez et vissez vers le haut de ». J'essaye de recevoir ce message sur notre en-tête de lettre de bureau mais le chef est résistant.
Ainsi parlons de quelques produits sur le marché que vous pouvez employer pour éliminer certains des risques que vous faites face. Je vais me concentrer sur les choses qui sont assez nouvelles, mais sur examiné bon et efficace. Alarmes de fumée que vous connaissez, certaines de ces autres choses vous ne pouvez pas.
Laisse d'abord parler des arroseuses à la maison du feu. Quand la plupart des personnes pensent à elles elles pensent ; laid, cher, vraiment humide, et elles inondera ma maison pour aucune raison du tout.
Faux sur tous compte. Ils sont maintenant extrêmement accessibles. Des arroseuses peuvent être émaillées à l'usine la même couleur que votre plafond, n'importe ce que la couleur qui est. Elles sont également moins importunes que vos alarmes de fumée. S'il y a un feu seulement la tête arroseuse au-dessus du feu réagit. Ils emploient également une estacade à claire-voie beaucoup de moins d'eau que nous faisons avec nos tuyaux de feu. La chance d'une tête arroseuse dans votre maison allant au loin est accidentellement statistiquement si basse qu'elle ne soit pas même intéressant s'inquiéter pour. Me laisser la mettre de cette façon, si on allait au loin par accident, vous devrait acheter probablement un billet de loterie. Le résultat inférieur est une fois installé, ils protègent cette maison tant que il se tient. Je suis un fanatique d'arroseuse.
Il y a un certain nombre de manières de découvrir au sujet des arroseuses, votre service local du feu, l'association nationale d'arroseuse du feu, association américaine d'arroseuse du feu, ou l'association nationale de protection contre les incendies, (NFPA). Vous pourriez également essayer votre entrepreneur ou union local de tuyauterie. Il y a quelques systèmes qui ils installation de bidon.
Il y a des couples d'autres produits disponibles qui davantage sont localisés aux feux de cuisine. Se rappeler qu'ils sont l'une des causes principales des feux dans la maison, en particulier cuisine sans surveillance sur le stovetop. En fait c'est un problème se reproduisant si important pour le service du feu que c'est thème de cette année pour la semaine de protection contre l'incendie de NFPA. Les feux de cuisine affectent chacun, ou en causant un feu, dommages sérieux de brûlure, ou dans le cas des vieillards, ils peuvent être l'un des facteurs principaux en perdant leur indépendance.
Il y a deux difficultés de technologie que je voudrais discuter ici. On est un dispositif au sujet de la taille d'un bidon de thon qui est par magnétisme attaché au dessous de votre capot de fourneau. Ce produit laissera tomber la poudre sèche pour eteindre un feu sur le fourneau une fois qu'il se produit. Ils sont un dispositif jetable d'utilisation et sont très efficaces en eteignant un feu avant qu'il écarte outre du fourneau. Ceux-ci fonctionneront indépendamment de si votre gamme est gaz ou électrique. Le nom de ce dispositif est « arrêt du feu » et vous pouvez le trouver sur le Web chez www.williams.pyro.com
Le dernier dispositif que je voudrais parler est une technologie que je suis en particulier focalisé dessus. Principalement parce qu'il empêche le feu avant qu'il commence. Ceci réduit également considérablement la chance des dommages de brûlure parce qu'ils éliminent également le talent se lève.
Ce dispositif s'appelle le Sûr-T-élément. Ce sont des plats de brûleur à fer de fonte qui attachent aux brûleurs existants sur un fourneau électrique. Ils sont alors attachés à une carte qui est montée sur le dos du fourneau. Une fois qu'installé, vous pouvez littéralement (veuillez pas, mais vous pourriez) mettez un morceau de papier sur le brûleur, faites frire une casserole de poulet sur elle et le papier ne s'accrochera jamais au feu. J'ai vu qu'eux travailler et c'est technologie étonnante. Puisqu'ils sont fer de fonte ils fournissent également une excellente même surface à cuire tellement là n'est aucune perte en faisant cuire l'efficacité, et ils économisent de l'énergie.
La manière qu'ils fonctionnent est en faisant un cycle le brûleur électrique outre et sur de garder le plat de fer de fonte à une température à cuire optimale constante, même sur la haute. Le résultat est qu'ils restent assez chauds pour faire cuire, mais ne permettra pas à la graisse d'atteindre haut assez de température pour mettre à feu.
Comme un éducateur du feu je suis très excité au sujet de ce produit. Ils sont disponibles maintenant et sont très accessibles. Si vous êtes intéressés ils peuvent être vus sur le Web à, www.safetelement.com.
Notre mission dans le service du feu est d'être là pour toi quand vous avez besoin de nous et pour te donner les outils à l'aide gardent toi et votre coffre-fort de famille. Si vous avez toutes les questions au sujet des différents dispositifs discutés en cet article se sentent libres pour donner moi, ou votre département de feu local un appel.