14 octobre 2006

Arroseuses automatiques du feu pour votre maison

Chaque propriétaire d'une maison responsable a des détecteurs de fumée, mais peu ont n'importe quel genre de système d'arroseuses de feu automatique installé. Il est vrai, c'une maison employant un détecteur de fumée bien-maintenu dans chaque chambre est susceptible de détecter un feu à ses parties, qui augmente considérablement les chances de s'échapper sans risque, mais pour moi, je veux la meilleure protection pour ma famille. Je n'ai jamais eu pour me rendre compte qu'il y avait plus à la protection contre l'incendie que les détecteurs de fumée, extincteurs, et naturellement une maison qui est jusqu'aux codes de bâtiment jusqu'à moi ont commencé mon travail fonctionnant dans un entrepôt de fabricant. C'était seulement puis que j'ai noté quelque chose que chaque bâtiment industriel a, mais peu de maisons - quelque chose qui peut finalement signifier la différence entre la vie et la mort dans un feu. Que quelque chose est, naturellement, les arroseuses automatiques du feu.
Les fabricants automatiques d'arroseuse du feu avaient fait cet équipement pour des usines, entrepôts, et même dans des bâtiments de bureau pendant beaucoup d'années, mais ont jamais tout transformé une incursion complète en le marché de consommateurs. C'est une honte, car ils sont une prolongation si logique du détecteur de fumée. La manière dont le feu automatique équipe le travail d'arroseuses est très simple. Quand de la fumée lourde est détectée dans une chambre, elle place outre des arroseuses dans le plafond. Celles-ci pleuvoir en bas d'une quantité substantielle de l'eau assez - pour éteindre un feu à ses étapes commençantes, ou pour ralentir un qui est plus avancé.
Naturellement, les arroseuses automatiques du feu ont leurs inconvénients qui leur font la sorte de problématique pour un environnement de ménage. Ayant que beaucoup d'eau pleuvant vers le bas dans une chambre peut vraiment mettre un amortisseur votre jour, ainsi pour parler. Des tapis, les livres, l'habillement, et même des murs peuvent être ruinés, et la croissance de rouille peuvent être stimulés en imbibant complètement une salle. Ceci signifie que les arroseuses automatiques du feu ne sont pas une bonne idée pour la cuisine ou les pièces voisines.
Naturellement, dans l'environnement où des arroseuses automatiques du feu sont traditionnellement utilisées, ce n'est pas un problème du tout. La fumée dans une cuisine pourrait juste signifier un accident à cuire mineur, mais la fumée dans un entrepôt de fabricant signifie presque toujours l'ennui. Il en va de même pour un bâtiment de bureau, ou une usine. Dans le repaire, les chambres à coucher, et beaucoup de vestibules, cependant, les arroseuses automatiques du feu se comprennent juste. Bien qu'elles soient chères, et n'éliminent pas absolument la chance du feu, un bon système d'arroseuses de feu automatique est, à mon avis en valeur lui parce qu'il rend ma famille légèrement plus sûre.