14 octobre 2006

Sûreté de feu pour la famille

Statistiquement, vous n'éprouverez probablement jamais la tragédie d'un feu catastrophique dans votre maison. Mais, statistiquement, si vous, les chances de votre famille de la survie sont considérablement augmentées, si, en tant que famille, vous avez projeté pour la possibilité.
La planification commence par l'empêchement. Juste comme vous enseignez vos enfants au sujet des dangers des drogues et de l'alcool (ou, avec les enfants plus en bas âge, les dangers de manger ou de boire quelque chose ils ne devraient pas), les parents devraient également enseigner les jeunes enfant-égaux ceux-au sujet des dangers des matchs, des allumeurs, et des cordes électriques. Juste comme vous enfant-preuve votre maison contre des dommages, vous devriez également être vigilant au sujet des risques d'incendie.
Selon www.mcgruff.org, plus de 100.000 feux sont commencés tous les ans par des enfants, plus de trente pour cent des feux qui tuent des enfants sont commencés par des enfants, et deux-tiers de ces derniers sont placés par des enfants jouant avec des matchs et des allumeurs dans leurs chambres à coucher.
Ainsi, est non seulement il nécessaire pour décourager des enfants du jeu avec les matériaux combustibles, il est nécessaire d'expliquer à eux pourquoi. Il n'est également important d'enseigner des enfants ni à jouer autour de ni à toucher les fourneaux, fours, montages de lampe, ou n'importe quel appareil avec des possibilités de chauffage.
Les alarmes de fumée sont probablement l'outil le plus important dans n'importe quel arsenal de protection contre l'incendie. Il devrait y avoir au moins d'un sur chaque plancher de la maison, particulièrement près des chambres à coucher. Mais, si vous êtes jamais réveillés par un détecteur de fumée ne pas supposer que le même de votre enfant-jeune juste de sommeil d'enfants souvent par alarme-vous devra projeter sur les réveiller, vous-même. Examiner vos détecteurs de fumée du moins une fois que mois-il prend seulement une seconde.
En tant que famille, développer un plan d'évasion, en cas de feu. Dans les maisons à multiniveaux, plusieurs différents plans d'évasion ont pu être nécessaires, pour couvrir toutes possibilités-un en bas mettent le feu, en haut un feu, etc. Si votre plan d'évasion inclut des fenêtres d'ouverture, inspecter vos enfants de fenêtres often-especially fenêtre-à s'assurent qu'ils s'ouvrent facilement et rapidement. S'assurent vos enfants savoir ouvrir et ouvrir vos portes, rapidement. Leur enseigner comment composer 9-1-1, et ce qui à dire au l'expéditeur-votre nom, à l'adresse, et à la nature de l'urgence.
Pratiquer vos plans d'évasion au moins une fois par mois, et plus souvent, au besoin, pour assurer l'exécution sans heurt. Lui faire un jeu pré-heure du coucher pour la famille entière. Plus les vos enfants ont une course à travers du plan plus souvent, moins ils seront de paniquer dans une vraie urgence probables, et le plus probable chacun dans votre famille sera de survivre, indemne.
Si vous transformez votre maison, reformer votre plan d'évasion. Les portes peuvent être dans différents endroits, et les nouvelles fenêtres peuvent s'ouvrir différemment, et chaque seconde dans votre évasion est précieuse.
Projeter un endroit de réunion spécifique, en dehors de, où chaque membre de famille peut atteindre rapidement. Beaucoup de décès du feu se produisent, quand le who've de personnes a échappé à des précipitations en arrière dedans aux maisons brûlantes, pour vérifier les membres de famille qui n'ont pas été expliqués.
Statistiquement, vous ne devrez probablement jamais mettre en application votre plan d'évasion. Mais, si vous avez un prêt, vous dormirez plus facile la nuit, sachant que votre famille est comme préparé pendant qu'ils peuvent être.