14 octobre 2006

Autodéfense - la mode vient à la délivrance

Ahhh à être un adolescent encore ! ! Lequel de toi a pensé qu'a très pensé et lesdits aucuns vous remercient. Il n'y a aucune question dans mon esprit que des adolescents aujourd'hui sont confrontés à beaucoup plus de défis que j'ai eu en grandissant (il y a environ 100 ans). Les adolescents féminins sont aujourd'hui ainsi le moyen conscient-Je de mode que vous ne pouvez pas aller chercher à un magasin d'épicerie ou n'importe où cette matière sans voir la publicité adaptée à ce de l'adolescence conscient de mode énorme de marché-le.
Ces mêmes jeunes femmes qui s'inquiètent tellement des aspects peuvent donner sur quelque chose quand elle vient à la sûreté et à l'autodéfense personnelles. Faisons- facelui quand elle vient aux bijoux de la mode des femmes, la mode tend ou à quoi elles ressemblent non mortelles des armes d'autodéfense et les armes de l'autodéfense des femmes ne sont pas sur la liste.
L'assaut et le viol sexuels des femmes aux Etats-Unis est un fait bien documenté de la vie.
--Un des meilleurs faits documentés liés à l'assaut sexuel est que la catégorie d'âge de femmes de 16-24 ans est quatre fois pour être violée que d'autres femmes.
--Plus de 40 % de toutes les femmes qui ont été violées s'attendre à ce qu'il arrive à elles encore.
--Les assauts sur des femmes ont augmenté aux USA trois ans dans une rangée.
-- Plus de 50% de tous les viols se produire une « date »
Ce sont les figures rapportées. Il y a beaucoup de données suggérant que la plupart des viols disparaissent non rapportés. Une étude a prouvé que seulement 5 % des victimes du viol ou du viol essayé sur l'université consigne le rapport il à la police d'université.
Il y a une pléthore d'évidence anecdotique qui montre à des femmes dans les scénarios journaliers cette violence expérimentée de première main. Si vous avez jamais sorti les ordures, êtes montés dans un ascenseur, ou vous êtes garés votre voiture dans un garage - vous pourriez avoir été une victime d'assaut, viol, même meurtre. Nous vous disons pour ne pas vous effrayer, mais pour vous mettre au courant que la violence contre des femmes peut arriver à n'importe qui, lorsque, n'importe où. Savoir ceci et se rendre compte est la première étape à l'empêchement.
Vers le haut jusqu'ici de jeunes femmes n'a voulu avoir rien sur elles qui n'était pas frais. Avoir ainsi une arme non mortelle d'autodéfense était inadmissible. Il peut y a une solution ordonnée dans le marché. Maintenant il y a des rouges à lèvres de concepteur qui sont réellement des pulvérisateurs de poivre qui peuvent vous protéger et peuvent finir vers le haut de sauver votre vie. Avancent ainsi et soient la mode consciente mais soient sûre et protégée aussi. Commande de prise. Ne pas avoir peur encore.
Si vous pensez que le crime peut seulement arriver à l'autre type vous avez tort. Le « autre type » pense que la mêmes chose et TOI sont que le « autre type ». Il y a une raison pour laquelle ils l'appellent autodéfense. Vous devez se protéger, votre famille, votre maison et affaires ! !